Mentions - 1001 France

Aller au contenu
Mentions légales
Editeur du Site :
Philippe LABROUE
14 rue des Salorges
17320 MARENNES
Site Web : http://www.1001france.fr
Contact mail : Via le formulaire
Hébergement :
ONLINE SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08
Site Web : www.online.net
Conditions d’utilisation :
Le  site web www.1001france.fr utilise différents langages web  (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) et pour un meilleur confort  d’utilisation, nous vous recommandons les navigateurs modernes tels :  Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, Edge, etc…

Nous  mettons en œuvre tous les moyens pour vous assurer une information  fiable. Toutefois, des erreurs peuvent être présente dans les contenus  de ce site web. Nous ne sommes en aucun cas responsable de l’utilisation  faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect  pouvant en découler.

De  même, ce site web peut renvoyer via des liens hypertextes vers d’autres  sites web ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Nous ne  disposons d’aucun moyen de contrôles de ces sites ou resources externes  et nous ne répondons ni de leur disponibilité ni de leurs contenus. Nous  ne pouvons être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque  nature que ce soit, résultant des contenus de ces sites web ou sources  externes.

Les  informations présentes sur ce site web, aussi précises que possible, ne  sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Par ailleurs,  tous les informations indiquées sur ce site web sont données à titre  indicatif et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.
Propriété intellectuelle :
Tout  le contenu du site www.1001france.fr, incluant, de façon non  limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons,  logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété  exclusive de l'éditeur du site à l’exception des marques, logos ou  contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute  reproduction, modification ou utilisation, même partielle, des  différents éléments de ce site web est strictement interdite et cela  constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et  suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette  interdiction engage la responsabilité civile et pénale des  contrefacteurs. Le propriétaire des contenus copiés peut intenter une  action en justice à l'encontre des contrefacteurs.
Déclaration à la CNIL :
Le  site web www.1001france.fr n'utilise aucune base de données  et ne recueille donc aucune information personnelle sous forme de  fichiers informatique. Par conséquent, ce site web n'a pas fait l'objet  d'une déclaration auprès de la commission nationale de l’informatique et  des libertés (www.cnil.fr).
Litiges :
Les  présentes conditions du site web www.1001france.fr sont  régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui  pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci  seront de la compétence exclusive des tribunaux les plus proches de l'adresse de l'éditeur du site.
Retourner au contenu